Accueil
La gamme MAXX
NIHOLA MAXX musculaire
Télécharger la fiche PDF
Photos non contractuelles Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter aux caractéristiques sous le descriptif détaillé. NIHOLA se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.
Le NIHOLA MAXX est l'utilitaire du marché des triporteurs le plus efficace en capacité / prix grâce à :
Ce modèle existe aussi en version électrique (moteur central ou roue arrière).
Depuis sa création au Danemark en 2010, le triporteur musculaire NIHOLA MAXX a largement fait ses preuves auprès des professionnels du transport, de la logistique, de la vente ambulante ou encore de la liaison chaude et froide.
En fonction de vos besoins professionnels, il peut être équipé de diverses façons :
La plate-forme mesure 122.5 cm de long pour 82.5 cm de large et est donc parfaitement adaptée pour accueillir une palette Europe de 120x80 cm.
Vous avez le choix entre une tôle légère ou renforcée (5 mm d'épaisseur). La plate-forme n'est située qu'à 15 cm au-dessus du sol. Son centre de gravité très proche de la route et a largeur (110 cm) lui assure une dynamique et une stabilité exceptionnelles.
Avec son volume maximal de 550 litres, la caisse Flightcase est idéale pour parer aux problématiques dites du "dernier kilomètre". Nous vous proposons trois façons de l'ouvrir (par le devant, par le dessus ou les deux à la fois). Pour transformer votre NIHOLA MAXX en parfait outil de communication ambulant, elle peut aussi être décorée sur les quatre panneaux, ainsi que le couvercle (extérieur uniquement ou recto verso).
Le cadre monobloc
Les vélos triporteurs NIHOLA se distinguent par l'absence d'articulation entre le cadre et la structure de malle avant. Il s'agit d'une seule et même pièce en acier. C’est un avantage de taille par rapport à tous les autres triporteurs du marché qui sont fabriqués en plusieurs éléments de cadre séparés. En plus d'offrir une silhouette unique aux triporteurs NIHOLA, ce cadre monobloc est une garantie de sécurité, de solidité, de maniabilité et de souplesse de conduite exceptionnelles.
Le système de direction
Autre grand atout du triporteur NIHOLA face à la concurrence : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure ; la stabilité est accrue dans les virages et son pilotage est communicatif !
Fabriqué en France
Notre grande fierté est le "made in France" : 75% des composants sont français, dont le cadre monobloc en acier. C'est unique sur le marché du triporteur. Les tubes sont découpés au laser et soudés ensemble à la main sur des gabarits spécifiques. Le cadre bénéficie d’un grenaillage complet avant traitement anti-corrosion et thermolaquage époxy de finition.
L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85). La touche finale est le numéro de série gravé sur le tube de selle afin d’identifier chaque vélo. Pour le marquage, nous proposons de série la solution Bicycode. Un gravage de cette même solution est en option.
Vous pouvez consulter la page de nos revendeurs. Sinon, vous trouverez nos coordonnées plus haut sur cette page (bandeau rouge) ou sur notre page Nous contacter.