NIHOLA CARGO Open assistance roue arrière

4 490,00 € TTC
soit 3 741,67 € HT
Image packshot du triporteur NIHOLA Cargo Open électrique
Le NIHOLA Cargo Open électrique reconnaissable à sa porte avant en aluminium
Vue de côté pour bien apprécier la forme du cadre monobloc des triporteurs NIHOLA
Facilement accessible grâce à sa porte ouvrante, la, malle avant peut accueillir une charge de 100 kg ou 180 litres
NIHOLA CARGO Open équipé d'un couvercle verrouillable

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter aux caractéristiques sous le descriptif détaillé.
NIHOLA se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Image packshot du triporteur NIHOLA Cargo Open électrique
Le NIHOLA Cargo Open électrique reconnaissable à sa porte avant en aluminium
Vue de côté pour bien apprécier la forme du cadre monobloc des triporteurs NIHOLA
Facilement accessible grâce à sa porte ouvrante, la, malle avant peut accueillir une charge de 100 kg ou 180 litres
NIHOLA CARGO Open équipé d'un couvercle verrouillable
Besoin d'un conseil ?
02 51 80 01 58
Délai moyen :
3 à 4 semaines
Les points forts

Laissez-vous séduire par le NIHOLA CARGO Open, un triporteur qui est :

  • Robuste : la malle peut accueillir jusqu’à 100 kg
  • Unique : grâce à sa porte en aluminium à l'avant et son seuil de chargement ultra bas (15 cm)
  • Multi-usages : il convient aussi pour le transport de matériel ou de marchandises que pour les balades avec son brave toutou !
  • Agréable à conduire grâce à son assistance électrique et ses roues avant directrices
4 490,00 € TTC
soit 3 741,67 € HT
NIHOLA CARGO Open assistance roue arrière
4 490,00 € TTC
soit 3 741,67 € HT
Image packshot du triporteur NIHOLA Cargo Open électrique
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Tout savoir sur le NIHOLA CARGO Open électrique

Principal élément différenciant entre ce modèle et ses cousins de la gamme NIHOLA CARGO : sa malle est dotée à l'avant d'une porte en aluminium avec ouverture de cadre sur toute la largeur. Cette option est particulièrement utile pour profiter pleinement de tout le volume offert par la malle (180 litres) et du seuil de chargement le plus bas du marché (15 cm).

Les propriétaires de chiens n'auront qu'à ouvrir la porte pour que leur compagnon grimpe à bord en toute autonomie. Les dos fragiles apprécieront ! Un Kit Dog est disponible sur devis, qui comprend un tapis antidérapant ainsi qu'un anneau de maintien.

Le NIHOLA Cargo Open électrique est propulsé par un moteur Bafang 250 Wh est intégré au moyeu arrière. À la fois discret, léger, puissant (50 Nm) et sans entretien, il est alimenté par une batterie Lithium-Ion logée, elle, dans le porte-bagage arrière. Sans effet mémoire, elle se recharge à tout moment directement sur le vélo ou bien chez soi, à l'aide d'un chargeur (inclus). Sa durée de vie est supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation. Elle bénéficie d’une protection eau IPx4. Aucun souci donc à vous faire pour elle quand vous roulez sous la pluie !

L'autonomie du vélo varie en fonction de votre usage et de la capacité de la batterie. Avec une batterie 450 Wh, vous pourrez rouler jusqu'à 45 km dans des conditions optimales (charge peu élevée dans la malle, absence de côtes et de vent de face). Au besoin, vous pouvez opter pour une batterie 600 Wh, qui vous permettra de parcourir environ 15 km de plus entre deux recharges.

Le niveau de charge de la batterie est affiché sur la console LCD fixée au niveau du cintre. La commande déportée située près de la poignée gauche propose 5 niveaux d'assistance pour choisir la vitesse de coupure du moteur (entre 15km/ et 25 km/h). Une fonction Aide à la marche vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton (6 km/h) sans faire tourner les pédales.

Pour protéger vos affaires contre les intempéries et les vols, nous vous proposons d'installer sur la malle un couvercle amovible et verrouillable à clé. Vous pouvez aussi opter pour une bâche noire imperméable qui s'installe sur la malle en quelques secondes. Il est aussi possible d'installer la capote de protection de pluie pour que les occupants profitent d'une balade (au sec). 

La malle est toujours personnalisable (sur le fronton, les deux faces latérales ou encore le couvercle).

Les atouts des vélos triporteurs NIHOLA

La malle avant

15 cm ! C'est la distance entre la route et le bas de la malle ! Notre triporteur a le centre de gravité le plus bas du marché et lui confère une vraie dynamique.

Aussi, avec une prise au vent limitée, la cargaison est naturellement moins "secouée" que dans les caisses plus hautes. La rigidité et robustesse de la malle avant sont assurées par sa structure haute et basse en acier tubulaire. Les matériaux qui l'habillent (PVC Komaür) sont ultra-légers et solides.

Le cadre monobloc

Les vélos triporteurs NIHOLA se distinguent par l'absence d'articulation entre le cadre et la structure de malle avant. Il s'agit d'une seule et même pièce en acier. C’est un avantage de taille par rapport à tous les autres triporteurs du marché qui sont fabriqués en plusieurs éléments de cadre séparés. En plus d'offrir une silhouette unique aux triporteurs NIHOLA, ce cadre monobloc est une garantie de sécurité, de solidité, de maniabilité et de souplesse de conduite exceptionnelles.


Le système de direction

Autre grand atout du triporteur NIHOLA face à la concurrence : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure ; la stabilité est accrue dans les virages et son pilotage est communicatif !


Fabriqué en France

Notre grande fierté est le "made in France" : 75% des composants sont français, dont le cadre monobloc en acier. C'est unique sur le marché du triporteur.

Les tubes sont découpés au laser et soudés ensemble à la main sur des gabarits spécifiques. Le cadre bénéficie d’un grenaillage complet avant traitement anti-corrosion et thermolaquage epoxy de finition. L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85). La touche finale est un numéro de série gravé sur le tube de selle afin d’identifier chaque vélo. Pour le marquage, nous proposons de série la solution Bicycode. Un gravage de cette même solution est en option.

Équipement en option (sur devis)

  • Batterie 600 Wh offrant plus d'autonomie
  • Couvercle amovible et verrouillable pour protéger vos affaires contre les intempéries et les vols.
  • Bâche noire qui imperméable la malle avec une installation en quelques secondes
  • Kit Dog (tapis antidérapant et anneau de maintien)
  • Personnalisation de la malle (fronton seul, 2 panneaux latéraux seuls, ou l'ensemble)
  • Câble ou extension de chaîne pour l'antivol de cadre inclus 
  • Sacoche souple ou rigide à fixer au porte-bagage arrière
  • Rétroviseur gauche ou droite
  • Housse de protection 
  • Gravage du numéro d'identification du vélo sur le cadre (Auvray Security)

Comment passer commande ou demander un devis ?

Vous pouvez consulter la page de nos revendeurs. Sinon, vous trouverez nos coordonnées plus haut sur cette page (bandeau rouge) ou sur notre page Nous contacter.

Caractéristiques
Les composants et accessoires proposés de base sur le vélo apparaissent en gris. Les options supplémentaires peuvent être ajoutées sur devis.
Couleur du cadre
• Noir brillant
Taille du cadre
• Taille unique pour utilisateurs de 1m55 à 2m
Matière du cadre
• Acier mono-bloc soudé à la main
Finition
• Peinture thermo-laquage et traitement anti-corrosion
Matière de la malle
• Acier avec habillage PVC
Boîte de vitesses
• Dérailleur Shimano 8 vitesses
Système de freinage
• Freins à disques hydrauliques Tektro à avant, freins hydrauliques sur jantes Magura HS 11 à arrière
Type de motorisation
• Moteur roue arrière
Moteur
• Bafang 43V / 250W / 50 Nm
Emplacement de la batterie
• Dans le porte-bagage arrière
Capacité de la batterie
• 450 Wh (43V 10.4 Ah)
• 600 Wh (43V 14Ah)
Console
• Console LCD avec accélérateur 6km/h
Selle
• Selle Royal réglable et confortable
Poignées
• Poignées noires
Pédales
• Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Porte-bagage arrière
• Porte-bagage noir en aluminium (capacité 25 kg)
Éclairage
• Phare avant AXA 30 lux sur batterie
Pneumatiques
• Pneus Schwalbe Marathon Plus anti-crevaison
Diamètre des roues
• Roues avant 20" et roue arrière 26"
Jantes
• Jantes aluminium double paroi
Rayons
• Rayons en acier inoxydable
Garde-boue
• Garde-boue thermoformés
Carrossage de chaîne
• Carrossage de chaîne fin Chainglider
Antivol
• Câble antivol (adapté à la menotte bloc roue)
Amortisseur de direction
• Inclus de base
Marquage
• Étiquette résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression
• Gravage par impulsion
Poids à vide du vélo (+/- 2kg)
• 49 kg sans batterie / 52 kg avec batterie
Volume et charge max. de la malle
• 180 Litres ou 100 kg
Dimensions intérieures de la malle avant
• L 84 cm x l 57.5/43 cm x H 48.5 cm
Dimensions du triporteur
• L 205 cm x l 91 cm x H 110 cm
Fabricant
• NIHOLA France
Garantie
• 5 ans sur cadre, 2 ans sur autres composants (hors pièces d'usure)

Découvrez nos accessoires

Voici une sélection de produits pour compléter idéalement votre achat.