NIHOLA LOW Single musculaire

3 190,00 € TTC
soit 2 658,33 € HT
Le NIHOLA LOW Single musculaire dans sa configuration de base
Le NIHOLA LOW Single musculaire
Triporteur NIHOLA LOW avec bâche de protection sur la malle avant
La grande spécificité des triporteurs NIHOLA : le cadre monobloc est soudé à la malle
Volume de la malle du NIHOLA LOW Single : 130 litres (ou 100 kg)

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter aux caractéristiques sous le descriptif détaillé.
NIHOLA se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Le NIHOLA LOW Single musculaire dans sa configuration de base
Le NIHOLA LOW Single musculaire
Triporteur NIHOLA LOW avec bâche de protection sur la malle avant
La grande spécificité des triporteurs NIHOLA : le cadre monobloc est soudé à la malle
Volume de la malle du NIHOLA LOW Single : 130 litres (ou 100 kg)
Besoin d'un conseil ?
02 51 80 01 58
Délai moyen :
6 à 7 semaines
Les points forts

Le NIHOLA LOW est le triporteur idéal pour les déplacements des personnes âgées, à mobilité réduite ou en rééducation :

  • Facile à enjamber grâce à son tube central abaissé
  • Maniable : avec sa malle cylindrique, il est à peine plus long qu'un vélo traditionnel !
  • Mignon : tout en rondeur, son capital sympathie est énorme

Le modèle est également disponible avec une assistance électrique.

3 190,00 € TTC
soit 2 658,33 € HT
NIHOLA LOW Single musculaire
3 190,00 € TTC
soit 2 658,33 € HT
Le NIHOLA LOW Single musculaire dans sa configuration de base
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Tout savoir sur le NIHOLA LOW Single

"Le passe partout" : voilà comment nous surnommons chez NIHOLA ce triporteur aussi maniable que compact.

Sa malle avant de forme cylindrique en fait le modèle le plus court de tout notre catalogue. Il mesure ainsi 27 cm de moins que son cousin, le NIHOLA CARGO Single électrique. Un avantage certain quand il s'agit de se faufiler dans la circulation urbaine !

La malle offre un volume de 130 litres et une charge utile à 100 kg. Pour protéger votre précieuse cargaison pendant les trajets (et les nuits si le triporteur dort à l'extérieur), nous vous recommandons d'opter également pour une bâche noire imperméable qui s'installe sur la malle en quelques secondes.

Le NIHOLA LOW Single offre par ailleurs un tube central abaissé, ce qui facilite grandement l'enjambement. C'est donc le compagnon de route idéal pour les personnes âgées ou à mobilité réduite qui se sentiront très vite à l'aise derrière le guidon.

Pour rendre votre NIHOLA LOW encore plus unique, la malle peut être recouverte de stickers imprimés sur le fronton, les deux faces latérales ou bien l'ensemble.

Les atouts des vélos triporteurs NIHOLA

La malle avant

15 cm ! C'est la distance entre la route et le bas de la malle ! Notre triporteur a le centre de gravité le plus bas du marché et lui confère une vraie dynamique.

Son cadre un peu plus haut donne une excellente assise au triporteur dans les virages La rigidité et robustesse de la malle avant sont assurées par sa structure haute et basse en acier tubulaire. Les matériaux qui l'habillent (PVC Komadür) sont ultra-légers et solides.

Le cadre monobloc

Les vélos triporteurs NIHOLA se distinguent par l'absence d'articulation entre le cadre et la structure de malle avant. Il s'agit d'une seule et même pièce en acier. C’est un avantage de taille par rapport à tous les autres triporteurs du marché, qui sont fabriqués en plusieurs éléments de cadre séparés. En plus d'offrir une silhouette unique aux triporteurs NIHOLA, ce cadre monobloc est une garantie de sécurité, de solidité, de maniabilité et de souplesse de conduite exceptionnelles.


Le système de direction

Autre grand atout du triporteur NIHOLA face à la concurrence : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure ; la stabilité est accrue dans les virages et son pilotage est communicatif !


Fabriqué en France

Notre grande fierté est le "made in France" : 75% des composants sont français, dont le cadre monobloc en acier. C'est unique sur le marché du triporteur. Les tubes sont découpés au laser et soudés ensemble à la main sur des gabarits spécifiques. Le cadre bénéficie d’un grenaillage complet avant traitement anti-corrosion et thermolaquage époxy de finition.

L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85). La touche finale est un numéro de série gravé sur le tube de selle afin d’identifier chaque vélo. Pour le marquage nous proposons de série la solution Bicycode. Un gravage de cette même solution est en option.

Équipements en option (sur devis)

  • Couvercle amovible et verrouillable pour protéger vos affaires contre les intempéries et les vols
  • Bâche noire qui imperméable la malle avec une installation en quelques secondes
  • Tapis de sol qui amoindrira le bruit des objets transportés
  • Personnalisation de la malle (fronton seul, 2 panneaux latéraux seuls, ou l'ensemble)
  • Câble ou extension de chaîne pour l'antivol de cadre inclus 
  • Sacoche souple ou rigide à fixer au porte-bagage arrière
  • Rétroviseur gauche ou droite
  • Gravage du numéro d'identification du vélo sur le cadre

Comment passer commande ou demander un devis ?

Vous pouvez consulter la page de nos revendeurs. Sinon, vous trouverez nos coordonnées plus haut sur cette page (bandeau rouge) ou sur notre page Nous contacter.

Caractéristiques
Les composants et accessoires proposés de base sur le vélo apparaissent en gris. Les options supplémentaires peuvent être ajoutées sur devis.
Couleur du cadre
• Noir brillant
Taille du cadre
• Taille unique pour utilisateurs de 1m55 à 2m
Matière du cadre
• Acier mono-bloc soudé à la main
Finition
• Peinture thermo-laquage et traitement anti-corrosion
Matière de la malle
• Acier avec habillage PVC
Boîte de vitesses
• Boîte Shimano Nexus 7 vitesses intégrée au moyeu arrière
Système de freinage
• Freins à disques hydrauliques Tektro à avant, freins hydrauliques sur jantes Magura HS 11 à arrière
Selle
• Selle Royal réglable et confortable
Poignées
• Poignées noires
Pédales
• Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Porte-bagage arrière
• Porte-bagage noir en aluminium (capacité 25 kg)
Éclairage
• Phares AXA à LED sur piles
Pneumatiques
• Pneus Schwalbe Marathon Plus anti-crevaison
Diamètre des roues
• Roues avant 20" et roue arrière 26"
Jantes
• Jantes aluminium double paroi
Rayons
• Rayons en acier inoxydable
Garde-boue
• Garde-boue thermoformés
Carrossage de chaîne
• Carrossage de chaîne fin Chainglider
Antivol
• Câble antivol (adapté à la menotte bloc roue)
Amortisseur de direction
• Inclus de base
Marquage
• Étiquette résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression
• Gravage par impulsion
Poids à vide du vélo (+/- 2kg)
• 38 kg
Volume et charge max. de la malle
• 130 Litres ou 100 kg
Dimensions intérieures de la malle avant
• Ø 57.5 cm x H 48.5 cm
Dimensions du triporteur
• L 178 cm x l 91 cm x H 110 cm
Fabricant
• NIHOLA France
Garantie
• 5 ans sur cadre, 2 ans sur autres composants (hors pièces d'usure)

Découvrez nos accessoires

Voici une sélection de produits pour compléter idéalement votre achat.