NIHOLA MAXX assistance roue arrière

5 190,00 € TTC
soit 4 325,00 € HT
Le triporteur NIHOLA MAXX électrique dans sa configuration de base
Le MAXX est LE triporteur gros porteur de notre collection
Le triporteur peut supporter une charge utile de 280 kg (conducteur inclus)
Le NIHOLA MAXX électrique est propulsé par un moteur Bafang situé dans la roue arrière
NIHOLA MAXX avec flightcase décorée (en option) intégrée sur sa plate-forme avant
La plate-forme peut être revêtue d'une plaque en tôle aluminium larmée
Tôle légère ou renforcée au choix (voir options en bas de page)
La flightcase peut s'ouvrir au besoin par l'avant et/ou le dessus
NIHOLA MAXX avec flightcase décorée (en option) intégrée sur sa plate-forme avant
La batterie Bafang logée dans le porte-bagage arrière
Un triporteur personnalisé à votre image et selon vos besoins

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter aux caractéristiques sous le descriptif détaillé.
NIHOLA se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Le triporteur NIHOLA MAXX électrique dans sa configuration de base
Le MAXX est LE triporteur gros porteur de notre collection
Le triporteur peut supporter une charge utile de 280 kg (conducteur inclus)
Le NIHOLA MAXX électrique est propulsé par un moteur Bafang situé dans la roue arrière
NIHOLA MAXX avec flightcase décorée (en option) intégrée sur sa plate-forme avant
La plate-forme peut être revêtue d'une plaque en tôle aluminium larmée
Tôle légère ou renforcée au choix (voir options en bas de page)
La flightcase peut s'ouvrir au besoin par l'avant et/ou le dessus
NIHOLA MAXX avec flightcase décorée (en option) intégrée sur sa plate-forme avant
La batterie Bafang logée dans le porte-bagage arrière
Un triporteur personnalisé à votre image et selon vos besoins
Besoin d'un conseil ?
02 51 80 01 58
Délai moyen :
7 à 8 semaines
Les points forts

Le MAXX se distingue par :

  • Sa capacité à accueillir une palette 120 cm x 80 cm
  • Sa charge utile de 200 kg (pilote inclus)
  • Sa malle avant parallélépipède (en option) offrant un volume avoisinant les 600 litres
  • Sa plate forme qui vous laisse la liberté de construire votre outil idéal
C'est "l'utilitaire" du marché des triporteurs le plus efficace en capacité / prix.
5 190,00 € TTC
soit 4 325,00 € HT
NIHOLA MAXX assistance roue arrière
5 190,00 € TTC
soit 4 325,00 € HT
Le triporteur NIHOLA MAXX électrique dans sa configuration de base
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Tout savoir sur le triporteur électrique NIHOLA MAXX

Depuis sa création au Danemark en 2010, le triporteur électrique NIHOLA MAXX a largement fait ses preuves auprès des professionnels du transport, de la logistique, de la vente ambulante ou encore de la liaison chaude et froide.

En fonction de vos besoins professionnels, il peut être équipé de diverses façons :

  • une large plate-forme en tôle aluminium larmée

La plate-forme mesure 122.5 cm de long pour 82.5 cm de large et est donc parfaitement adaptée pour accueillir une palette Europe de 120x80 cm. Vous avez le choix entre une tôle légère ou renforcée (5 mm d'épaisseur). La plate-forme n'est située qu'à 15 cm au-dessus du sol. Son centre de gravité très proche de la route assure une dynamique et une stabilité exceptionnelles de l’ensemble. Avec une prise au vent limitée, la cargaison est naturellement moins "secouée" que dans les caisses des triporteurs généralement plus hautes.

Avec son volume maximal de 550 litres, la caisse Flightcase est idéale pour parer aux problématiques dites du "dernier kilomètre". Nous vous proposons trois façons de l'ouvrir (par le devant, par le dessus ou les deux à la fois). Pour transformer votre NIHOLA MAXX en parfait outil de communication ambulant, elle peut aussi être décorée sur les quatre panneaux, ainsi que le couvercle (extérieur uniquement ou recto verso).

À la fois discret, léger, puissant (50 Nm) et sans entretien, le moteur Bafang 250 W est intégré au moyeu arrière. Il est alimenté par une batterie Lithium-Ion logée dans le porte-bagage arrière. Sans effet mémoire, elle se recharge à tout moment directement sur le vélo ou bien chez soi, à l'aide d'un chargeur (inclus). Sa durée de vie est supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation. Elle bénéficie d’une protection eau IPx4. Aucun souci donc à vous faire pour elle quand vous roulez sous la pluie ! 

L'autonomie du vélo varie en fonction de votre usage et de la capacité de la batterie. Avec une batterie 450 Wh, vous pourrez rouler jusqu'à 45 km dans des conditions optimales (charge peu élevée dans la malle, absence de côtes et de vent de face). Au besoin, vous pouvez opter pour une batterie 600 Wh, qui vous permettra de parcourir environ 15 km de plus entre deux recharges.

Le niveau de charge de la batterie est affiché sur la console LCD fixée au niveau du cintre. La commande déportée située près de la poignée gauche propose 5 niveaux d'assistance pour choisir la vitesse de coupure du moteur (entre 15km/ et 25 km/h). Une fonction Aide à la marche vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton (6 km/h) sans faire tourner les pédales.

Les atouts des vélos triporteurs NIHOLA

Le cadre monobloc

Les vélos triporteurs NIHOLA se distinguent par l'absence d'articulation entre le cadre et la structure de malle avant. Il s'agit d'une seule et même pièce en acier. C’est un avantage de taille par rapport à tous les autres triporteurs du marché, qui sont fabriqués en plusieurs éléments de cadre séparés. En plus d'offrir une silhouette unique aux triporteurs NIHOLA, ce cadre monobloc est une garantie de sécurité, de solidité, de maniabilité et de souplesse de conduite exceptionnelles.


Le système de direction

Autre grand atout du triporteur NIHOLA face à la concurrence : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure ; la stabilité est accrue dans les virages et son pilotage est communicatif !


Fabriqué en France

Notre grande fierté est le "made in France" : 75% des composants sont français, dont le cadre monobloc en acier. C'est unique sur le marché du triporteur.

Les tubes sont découpés au laser et soudés ensemble à la main sur des gabarits spécifiques. Le cadre bénéficie d’un grenaillage complet avant traitement anti-corrosion et thermolaquage epoxy de finition.

L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85). La touche finale est un numéro de série gravé sur le tube de selle afin d’identifier chaque vélo. Pour le marquage nous proposons de série la solution Bicycode. Un gravage de cette même solution est en option.

Autres équipement en option (sur devis)

  • Batterie 600 Wh offrant plus d'autonomie
  • Plancher tôle larmée (de base ou renforcée)
  • Caisse Flightcase avec plusieurs choix ouvertures (sur le dessus, le devant ou les deux) et de personnalisation avec des stickers imprimés
  • Câble ou extension de chaîne pour l'antivol de cadre inclus 
  • Sacoche souple ou rigide à fixer au porte-bagage arrière
  • Rétroviseur gauche ou droite
  • Gravage du numéro d'identification du vélo sur le cadre (Auvray Security)
  • Couleur de cadre personnalisée (pour les commandes de 4 triporteurs et plus)

Comment passer commande ou demander un devis ?

Vous pouvez consulter la page de nos revendeurs. Sinon, vous trouverez nos coordonnées plus haut sur cette page (bandeau rouge) ou sur notre page Nous contacter.

Caractéristiques
Les composants et accessoires proposés de base sur le vélo apparaissent en gris. Les options supplémentaires peuvent être ajoutées sur devis.
Couleur du cadre
• Noir brillant
Taille du cadre
• Taille unique pour utilisateurs de 1m55 à 2m
Matière du cadre
• Acier mono-bloc soudé à la main
Finition
• Peinture thermo-laquage et traitement anti-corrosion
Boîte de vitesses
• Dérailleur Shimano 8 vitesses
Système de freinage
• Freins à disques hydrauliques Tektro à avant, freins hydrauliques sur jantes Magura HS 11 à arrière
Type de motorisation
• Moteur roue arrière
Moteur
• Bafang 43V / 250W / 50 Nm
Emplacement de la batterie
• Dans le porte-bagage arrière
Capacité de la batterie
• 450 Wh (43V 10.4 Ah)
• 600 Wh (43V 14Ah)
Console
• Console LCD avec accélérateur 6km/h
Selle
• Selle Royal réglable et confortable
Poignées
• Poignées noires
Pédales
• Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Porte-bagage arrière
• Porte-bagage noir en aluminium (capacité 25 kg)
Éclairage
• Phare avant AXA 30 lux sur batterie
Pneumatiques
• Pneus Schwalbe Marathon Plus anti-crevaison
Diamètre des roues
• Roues avant 20" et roue arrière 26"
Jantes
• Jantes aluminium double paroi
Rayons
• Rayons en acier inoxydable
Garde-boue
• Garde-boue thermoformés
Carrossage de chaîne
• Carrossage de chaîne fin Chainglider
Antivol
• Câble antivol (adapté à la menotte bloc roue)
Amortisseur de direction
• Inclus de base
Flightcase (en option)
• L 120 cm x l 78 cm x H 72 cm
• Volume 550 litres
Marquage
• Étiquette résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression
• Gravage par impulsion
Dimensions de la plate-forme avant
• L122.5 cm x l 82.5 cm
Poids à vide du vélo (+/- 2kg)
• 54 kg sans batterie / 57 kg avec batterie
Charge utile sur la plate-forme
• 120 kg
Charge maximale (conducteur inclus)
• 200 kg
Dimensions du triporteur
• L 241 cm x l 117 cm x H 110 cm
Fabricant
• NIHOLA France
Garantie
• 5 ans sur cadre, 2 ans sur autres composants (hors pièces d'usure)

Découvrez nos accessoires

Voici une sélection de produits pour compléter idéalement votre achat.