Adoptez un style sans pareil pour vos trajets du quotidien avec le triporteur NIHOLA CARGO Single !
Sa malle à l'avant offre un volume maximal de 180 litres ou une charge de 100 kg. Elle peut donc accueillir toutes sortes de cargaisons : courses, bagages, accessoires pour le sport, marchandises, outillage et matériel divers.
Les accessoires important pour votre triporteur et sa malle si sympathique :
- Le couvercle amovible et verrouillable pour protéger vos affaires contre les intempéries et les vols.
- La bâche noire qui imperméable la malle avec une installation en quelques secondes.
- Le tapis de sol qui amoindrira le bruit des objets transportés.
Enfin, pour la communication hors murs, la malle peut être recouverte de stickers imprimés aux couleurs de votre enseigne sur le fronton, les deux faces latérales ou encore le couvercle.
À la fois discret, léger, puissant (50 Nm) et sans entretien, le moteur Bafang 250 Wh est intégré au moyeu arrière. Il est alimenté par une batterie Lithium-Ion logée dans le porte-bagage arrière. Sans effet mémoire, elle se recharge à tout moment directement sur le vélo ou bien chez soi, à l'aide d'un chargeur (inclus). Sa durée de vie est supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation. Elle bénéficie d’une protection eau IPx4. Aucun souci donc à vous faire pour elle quand vous roulez sous la pluie !
L'autonomie du vélo varie en fonction de votre usage et de la capacité de la batterie. Avec une batterie 450 Wh, vous pourrez rouler jusqu'à 45 km dans des conditions optimales (charge peu élevée dans la malle, absence de côtes et de vent de face). Au besoin, vous pouvez opter pour une batterie 600 Wh, qui vous permettra de parcourir environ 15 km de plus entre deux recharges.
Le niveau de charge de la batterie est affiché sur la console LCD fixée au niveau du cintre. La commande déportée située près de la poignée gauche propose 5 niveaux d'assistance pour choisir la vitesse de coupure du moteur (entre 15km/ et 25 km/h).
Une fonction Aide à la marche vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton (6 km/h) sans faire tourner les pédales.