Fiabilité prouvée

De par sa fabrication artisanale, le vélo triporteur Nihola développe une robustesse et une stabilité optimales, permettant de contenir jusqu’à 100 kg de marchandise.

Le tout sans influer sur sa parfaite maniabilité grâce à son système de direction exclusif (la direction est indépendante de la caisse de transport).

Fonctionnel

Avec une roue à l’arrière, deux roues devant et un coffre de transport modulable, le triporteur Nihola possède les caractéristiques idéales pour allier stabilité, souplesse de direction et praticité.

De plus, sa légèreté permet une facilité d’utilisation pour tous les gabarits.

Fabrication Française

La majorité des composants des triporteurs NIHOLA destinés au marché français et espagnol, sont usinés ou confectionnés en Loire Atlantique (44) et en Vendée (85).

Nous avons ainsi une maitrise parfaite de toute la chaine de production de la conception à la réalisation puis enfin à l'assemblage qui est entièrement réalisé dans nos ateliers de Couëron (44).

Livraison de votre Nihola

Les vélos triporteurs NIHOLA sont tous livrés entièrement montés, réglés et testés d'usine.

Nous les expédions sur des palettes sur-mesures coiffées d'un emballage carton. Vous pouvez ainsi demander à votre revendeur de faire expédier directement le vélo à l'adresse de votre choix.

Le tarif 2012 est de 130 € TTC pour les modèles standards, et 180 € TTC pour les gros modèles (Flex, Maxx, Vente ambulante) pour toute livraison en France métropolitaine.

Les délais habituels varient entre 24h et 72h selon la destination.